Pourquoi Little West a fermé son point de vente physique pour se concentrer sur le commerce électronique
Date de publication:
Little West a parcouru un long chemin au cours des 7 dernières années. Nous avons commencé à San Francisco en utilisant notre argent de mariage pour ouvrir Clover Juices. Puis nous avons déménagé à Los Angeles pour ouvrir une boutique de jus pressés à froid. Cependant, en 2019, nous avons tout fermé et nous sommes concentrés sur un nuveau chemin, la vente en gros et le commerce électronique. Pourquoi ? Tout simplement pour pouvoir servir plus de personnes!
Accessibilité
Auparavant, l'achat de nos jus pressés à froid était limité à ceux qui étaient à proximité. Maintenant, nos jus sont accessibles à tous aux États-Unis grâce à une expédition nationale ! Nous croyons que notre produit devrait être disponible pour tous ceux qui veulent vivre un mode de vie plus sain. Little West veut partager ses jus pressés à froid avec autant de personnes que possible !
Diversification
Nous voulons également nous développer en élargissant notre gamme de produits et en continuant d'innover dans l'industrie des jus pressés à froid. Des nouvelles méthodes à l'utilisation de notre pulpe pour des choses comme des chips, nous avons d'innombrables idées en tête! et nous souhaitons travailler avec vous pour créer des produits que vous souhaitez! Si vous avez un moment, veuillez remplir ce sondage.
Nous apprécions chacun d'entre vous ! De ceux qui ont acheté des jus dans nos magasins physiques, à nos nouveaux amis qui achètent en ligne. Merci pour votre soutien et souhaitons à tous une année 2020 saine.
Cassandra Troy,
Fondatrice et présidente de Little West, jus pressés à froid, et mère de deux beaux enfants.